sábado, 22 de junio de 2013

Ta langue


Oh mon Dieu, comme j'aime cette langue
Ta langue belle qui se mélange avec mes jours...
Cette langue de mes souvenisr curieux et mes sourires auvegles!

Je t'aime bien car tes mots sont des caresses pour mes lèvres
Je t'adore parceque tu es gardée au fond de mon être
Je te désire le reste de ma vie dans mes écrits et mes silences aussi
Por que tu ailles vers le ciel, m'emportant comme caresse furieusse.

Laisse moi te ratrapper avec mes dents e te voir vieillir dans ma bouche comme un siffle
Laisse moi te retenir et eterniser ici, sur cette page vide qui t'a tant rêvé...

J'aime ta patience pour prononcer les noms de anges
Ta volonté de fer pour te faire écouter même au milieu de la forêt
J'aime ta musicalité de vague qui surprend
Ton rythme brave d'orage solitaire
Ta façon de séduire les lettres pour se reunir comme des sorcières au milieu de la nuit

Viens te perdre dans mes endroits cachés, dans mes sourcières
Emmène moi vers la clarité de la nuit
Et allons nous deux, nous perdre dans le chant infini du cygne
Juste au milieu de la nuit, juste au milieu de la mort...

No hay comentarios:

Publicar un comentario